Description
Huile moteur semi-synthétique très hautes performances de haute tenue
Delo 400 XLE SAE 10W-30 est une huile moteur semisynthétique très hautes performances de haute tenue, conçue pour répondre et dépasser les normes de performances du secteur et des fabricants de moteurs dans le cadre des applications diesel sur et hors routes.
Delo 400 XLE SAE 10W-30 bénéficie de la technologie ISOSYN ® , une association d’huiles de base de qualité supérieure et d’additifs formulée pour offrir une protection optimale des moteurs diesel.
Delo 400 XLE SAE 10W-30 est formulée avec un système d’additifs avancés à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en souffre faible teneur pour assurer la protection des moteurs diesel qui répondent aux exigences des normes Euro I à Euro VI en matière d’émissions* et des moteurs conformes à la norme GHG 17 des poids lourds utilisant du diesel à très faible teneur en soufre.
Delo 400 XLE SAE 10W-30 est conçue pour protéger les moteurs plus récents avec système de réduction catalytique sélective, filtre à particules et système de recirculation des gaz d’échappement.
Les normes de performance sélectionnées incluent :
- ACEA
- API
- Caterpillar
- Cummins
- DAF
- Detroit Diesel
- Deutz
- JASO
- Mack
- MAN
- Mercedes Benz
- MTU
- Renault Trucks
- Volvo
- ZF
Homologations, performances et recommandations
Homologations
- Cummins – CES 20086
- Detroit Diesel – DFS 93K222
- Deutz – DQC III-10 LA
- Mack – EOS-4.5
- Mercedes Benz – Approbation MB 228.51
- Mercedes Benz – Approbation MB 228.31
- MTU – Catégorie d’huile 2.1
- Renault Trucks – RLD-4
- Volvo – VDS-4.5
- ZF – TE-ML 03K 1
Performances
Delo 400 XLE SAE 10W-30 répond aux specifications suivantes :
Recommandations
Delo 400 XLE SAE 10W-30 peut être utilisée dans les applications nécessitant les spécifications suivantes :
- Moteurs DAF avec intervalles prolongés entre les vidanges (moteurs Euro VI)
- Renault Trucks RXD, RLD, RD-2 et RD
- Volvo VDS-2
1 Numéro d’homologation ZF : ZF002272